Téléphone (France) pour les instrumentations analytiques: +33 1 60 92 49 50
Téléphone (France) pour les équipements de laboratoire: +33 3 88 66 67 24
Pour joindre un autre pays   cliquez ici.
Solutions d’entreprise Service aux instruments Pièces et consommables Support Formation À propos de nous Contactez-nous
  • Présentation de solutions d’entreprise
  • Gestion des équipements
  • Surveillance de l’utilisation des équipements
  • Expertise-conseil
  • Déménagement de Laboratoire - SmartRelocation
  • Services de soutien scientifique
  • Gestion de l’approvisionnement
 
  • Présentation de service aux instruments
  • Options de contrats de maintenance
  • Options de contrats de maintenance pour équipement scientifique
  • Options de contrats de maintenance pour équipement de laboratoire
  • Services de conformité des instruments
  • Maintenance, métrologie et réparation
  • Dépôt
  • En Ligne
  • Nouveaux instruments
 
  • Pièces et consommables
  • Europe
  • Amérique du Nord
 
 
  • Bases de connaissances
  • Chromatographie et spectrométrie de masse
  • Analyse élémentaire
  • Équipement de laboratoire
  • Spectroscopie moléculaire
  • Nouveaux instruments
  • Options de contrats de maintenance
  • Contactez le support
  • Certifications
  • Politique de qualité
  • Quality Blog - A word from the experts
 
  • Cours de formation - Amérique du Nord
  • Cours de formation - Europe
 
 

Un service exhaustif pour être opérationnel plus rapidement

Formules Essential Instrument Service Plan et Extended Warranty

Si votre activité dépend sur les performances de vos instruments de laboratoire, vous pouvez compter sur l’équipe d’Unity™ Lab Services de Thermo Fisher Scientific pour bénéficier d’un service de qualité supérieure et préserver la productivité et le bon fonctionnement de votre laboratoire. Avec les formules Unity Lab Services Essential Service Plan et Unity Lab Services Extended Warranty, quand votre instrument nécessite un entretien, nous pouvons vous aider à reprendre votre activité avec un délai de réponse sur site 50 % plus rapide et de 30 % de diminution des temps d’arrêt par rapport aux clients sans contrat de service.

quote-french-1514

Points forts des formules Essential Service Plan et Extended Warranty

  • Objectif de réponse sur site de trois jours ouvrés pour la maintenance corrective
  • Maintenance préventive et proactive annuelle de l’instrument pour une meilleure disponibilité
  • Assistance technique renforcée illimitée avec réponse immédiate ciblée, avec des outils avancés d’assistance numérique à distance et des experts qui accélèrent les procédures de diagnostic et de réparation
  • Résolution hors site de plus de 35 % des problèmes grâce à nos services de réparation à distance
  • Ingénieurs et agents de support hautement expérimentés et certifiés







Voir le graphique résumant les caractéristiques et avantages

Plus que de simples réparations, une véritable prise en charge réactive

Les formules Essential Service Plan et Extended Warranty sont disponibles pour les instruments de spectrométrie de masse, de chromatographie, d’analyse élémentaire des traces, de spectroscopie moléculaire, de préparation des échantillons et d’analyse industrielle.

 

 

50-percent-faster-fr-1188
Spécifications Essential Service Plan/ Extended Warranty
Services correctifs sur site
Objectif de réponse sur site prioritaire 3 jours ouvrés
Maintenance corrective sur site (comprend pièces certifiées en usine,
main-d’œuvre et déplacement)
•
Maintenance corrective pendant les services de qualification •
Remplacement des ordinateurs défaillants achetés auprès de
Thermo Fisher Scientific et requis pour l’utilisation de l’instrument
•
Requalification (RQ) adaptée au secteur d’activité incluse gratuitement pendant la maintenance corrective si l’OQ a été ajoutée au contrat de service •
Maintenance préventive
Maintenance préventive (PM) sur site préplanifiée et kit de pièces PM
(1 par système et par an)
•
Mises à jour du logiciel et du microprogramme pendant les visites de maintenance
préventive et corrective, sur demande*
•
Services de diagnostic et de correction à distance
Diagnostic et réparation à distance prioritaires, le cas échéant •
Accès illimité aux ingénieurs d’assistance à distance grâce à nos derniers outils
numériques et solutions de réalité augmentée
•
Services à valeur ajoutée
Assistance technique prioritaire avec réponse ciblée immédiate par téléphone** •
10 % de remise sur les formations (sur demande et sous réserve de disponibilité) •
Abonnement Premium aux bases de connaissances en ligne d’Unity Lab Services •
10 % de remise sur les pièces, les accessoires et les consommables (sur demande) •
Services optionnels disponibles à l’achat
Qualification opérationnelle (OQ) •
Comprend une requalification (RQ)
Maintenance préventive supplémentaire (PM) •
Prix réduit

*Mises à niveau vers les nouvelles versions du logiciel non incluses
**Du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables standard

Dépliant sur la formule Unity Lab Services Essential Service Plan

Dépliant sur la formule Unity Lab Services Extended Warranty

Demander un devis 

En savoir plus sur les options du contrat de service

Par rapport à une assistance sans
contrat de service
 
Réponse non prioritaire
Frais complets facturés, minimum 2 à 6 heures
Frais complets facturés
Frais complets facturés
 
Frais complets facturés
 
 
Frais complets facturés
 
Frais complets facturés
 
 
Non disponible
Non disponible
 
 
Non disponible
Non disponible
Non disponible
Non disponible
 
Frais complets facturés
 
 
Frais complets facturés
 
Visitez le site de notre société  |  Emplois  |  Investisseurs  |  Conditions générales  |  Déclaration de confidentialité  |  * Marques commerciales
© 2021 Thermo Fisher Scientific Inc. Tous droits réservés.