Solutions d’entreprise | Service aux instruments | Pièces et consommables | Support | Formation | À propos de nous | Contactez-nous |
Le fonctionnement spécifique de chaque laboratoire rend nécessaire la création d’un portefeuille exhaustif pour répondre de façon experte à des besoins d’entretien variés. Les programmes d’entretien des instruments de Unity™ Lab Services vous permettent d’être opérationnel plus rapidement, avec des temps de réponse 50 % plus rapides et 30 % de temps d’arrêt en moins par rapport aux clients qui ne disposent pas de programmes d’entretien.
En plus d’un service plus rapide et d’une réduction du temps d’arrêt, les clients possédant un programme d’entretien bénéficient d’un accès exclusif à l’assistance technique optimisée. Ce service d’assistance utilise des outils de support numérique à distance permettant une résolution à distance des problèmes de plus de 35 % pour que vous soyez opérationnel plus rapidement. Pour les réparations nécessitant des services de maintenance corrective sur site, nous proposons des réponses ciblées variées afin de satisfaire vos besoins, ainsi qu’un avantage de requalification (RQ) exclusif à l’industrie pour les clients disposant d’un programme d’entretien. Enfin, la maintenance préventive annuelle de tous les programmes vous permet d’augmenter le temps de fonctionnement de l’instrument et de vous assurer que celui-ci fonctionne conformément aux spécifications.
Les programmes d’entretien des instruments scientifiques suivants sont disponibles pour la spectrométrie de masse, la chromatographie, l’analyse élémentaire de traces, la spectroscopie moléculaire, la préparation d’échantillons et les instruments d’analyse industriels discrets.
Caractéristiques | Programme d’entretien Premier* | Programme d’entretien essentiel et extension de garantie | Programme d’entretien Tech Direct | Contre aucun programme d’entretien | |
---|---|---|---|---|---|
Services de maintenance corrective sur site | |||||
Objectif de temps de réponse sur site prioritaire† | 2 jours ouvrables | 3 jours ouvrables | 5 jours ouvrables | Intervention non prioritaire | |
Maintenance corrective sur site (pièces certifiées en usine, main-d’œuvre et déplacements compris) | • | • | Remise de 10 % | Aucune remise | |
Maintenance corrective et réparation au cours de la visite de qualification | • | • | Remise de 10 % | Aucune remise | |
Remplacement des ordinateurs défectueux achetés auprès de Thermo Fisher Scientific et requis pour le fonctionnement de l’instrument | • | • | Remise de 10 % | Aucune remise | |
Requalification exclusive à l’industrie (RQ) incluse pendant la maintenance corrective si la qualification opérationnelle a été ajoutée au programme d’entretien | Gratuit | Gratuit | Remise de 10 % | Aucune remise | |
Maintenance préventive | |||||
Maintenance préventive (MP) sur site pré-programmée et kit de pièces de maintenance préventive (1 par système et par an) | • | • | • | Aucune remise | |
Mises à jour du logiciel et du micrologiciel au cours des visites de maintenance préventive et de réparation, sur demande‡ | • | • | • | Aucune remise | |
Support numérique à distance, services d’aide au diagnostic et de maintenance corrective | |||||
Diagnostic et réparation à distance prioritaires | • (Priorité absolue) |
• | • | Non disponible | |
Accès illimité à des ingénieurs de support à distance grâce à nos outils de contrôle d’interface à distance et de réalité augmentée (RA) sécurisés | • | • | • | Non disponible | |
Services à valeur ajoutée | |||||
Assistance technique prioritaire avec réponse téléphonique immédiate ciblée § | • (Priorité absolue) |
• | • | Non disponible | |
Historique d’entretien et examens de la gestion sur site semestriels | • | Non disponible | |||
Remise de 10 % sur les formations (si disponible, sur demande) | • | • | • | Non disponible | |
Remise de 10 % sur les autres pièces, accessoires et consommables sans lien avec la maintenance corrective (sur demande) | • | • | Non disponible | ||
Abonnement Premium aux bases de connaissances en ligne Unity Lab Services | • | • | • | Non disponible | |
Services en option disponibles à l’achat | |||||
Qualification opérationnelle (QO) | • (Inclut la RQ) |
• (Inclut la RQ) |
• (RQ à prix réduit) |
Non disponible | |
Maintenance préventive supplémentaire (MP) | • (Remise) |
• (Remise) |
• (Remise) |
Aucune remise |
*Le programme d’entretien Premier peut ne pas être disponible dans tous les pays. Veuillez contacter votre représentant commercial Unity Lab Services pour connaître la disponibilité et obtenir des informations supplémentaires.
†Les temps de réponse prioritaires sur site s’appliquent aux réparations de maintenance corrective. Les opérations de maintenance préventive sont planifiées à l’avance et sur demande.
‡Mises à niveau vers les nouvelles versions logicielles non incluses
§Lundi au vendredi pendant les heures d’ouverture standard
Demandez un devis pour l’un des programmes ci-dessus
Vous ne parvenez pas à évaluer vos besoins ? Contactez-nous pour discuter d’options supplémentaires qui sont davantage adaptées à vos besoins.